Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat Bertone X1/9
6 février 2011

Nouvelles

Voilà plus d'un mois que je n'ai pas posté sur ce blog.
C'est l'hiver et je vis au ralenti...
J'ai surtout passé mon temps à désosser complètement la grise que je vais découper avant de la mettre à la casse pour faire de la place dans le garage, à moins que quelqu'un soit intéressé par ce qu'il en reste :
caisse_G1 caisse_AVG  = 100 € à venir chercher.
PICT6414  = 50 € par porte nue (sans vitre ni garniture) à venir chercher.

Quant à la rouge, j'ai passé pas mal de temps à retirer le blackson du dessous, afin de le faire sabler mais finalement je pense que je vais opter pour un décapage complet chimique par bain qui présente l'avantage d'aller jusque dans les corps creux. La voiture reviens ensuite phosphatée anti-rouille.
J'ai demandé un devis à une entreprise de Ruaudin près du Mans et j'attends leur réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour avez vous encore des piece de x 1/9 je cherche les ailes avant et le spoiler avec les retour garde-boue merci de répondre par SMS car je ne suis pas souvent sur mon ordi bien cordialement à vous et bonne restauration de votre X. Voici mon mobile 0677979055
Fiat Bertone X1/9
Publicité
Publicité