Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat Bertone X1/9
29 novembre 2011

Couleurs

Le moteur a eu droit hier à un bon nettoyage des passages d'eau au karcher, puis passage à l'acide phosphorique et de nouveau rinçage karcher et séchage à la soufflette et décapeur thermique.
Ce matin remontage des plaques de fermetures aux 2 bouts - j'ai mis celles du moteur de la grise qui étaient nettement moins rouillées. J'ai un peu l'impression de commencer le remontage, ça fait du bien de travailler dans du positif.

Cet après-midi, dégraissage à l'acétone et peinture du bloc :


28 peinture moteur 2 28 peinture moteur

Pourquoi en bleu ? Tout simplement parce qu'il avait été peint de cette couleur en 1985, donc il reprendra sa couleur (couvre arbre à cames et cache plastique de courroie en rouge...) Souvenirs, souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je voudrai savoire si un tableau de bort de 1500 va sur une 1300 je suis sur une rectoration d'une 1300 merci de me repondre
Fiat Bertone X1/9
Publicité
Publicité