Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat Bertone X1/9
31 octobre 2010

Tôle

Cet après-midi, 2 heures pour dessouder sans abimer le reste une petite tôle de renfort située sous le phare gauche. ayant celle de la grise en bon état, j'ai décidé de changer la mienne qui pourrait encore servir mais qui est pas mal rouillée quand même. Le fait de la démonter permet également de traiter le dessous.
PICT6110 PICT6111
PICT6112

Depuis 2 jours, je me suis inscrit sur un forum dédié à l'X1/9 qui me parait sympa.
Il y a vraiment des cadors de la restauration, des types qui font des trucs incroyables à partir d'une épave ou presque. Je me sens petit joueur à côté d'eux. Je vais également faire un topo sur ma restauration sur ce forum quand j'en aurai le temps (j'ai aussi une vidéo sur une sortie mobylette à faire, une sur une sortie moto... pas facile d'être à la retraite ! Et en fin de semaine, je vais à Lohéac - à moto - conduire une Porsche 997 et une Lamborghini Diablo et visiter le musée... et puis j'ai aussi une maison en projet !)

En même temps, je suis en train de traduire un manuel d'atelier tout en anglais afin que ce soit plus facile pour travailler sans avoir besoin de chercher des termes techniques toutes les 5 minutes (j'en vois qui sourient sur mon niveau en anglais !). De plus, ça permet de n'emporter que les pages utiles et de ne pas le salir.

J'avais prévu d'apprendre l'espagnol mais je crains que ce soit pour plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiat Bertone X1/9
Publicité
Publicité