Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat Bertone X1/9
7 août 2010

Fin de la première partie

La coque est nue, il ne reste plus que les trains roulants pour pouvoir la déplacer et le pare-brise et la lunette arrière car j'ai peur de les casser en les démontant.
Pourtant, il faudrait sûrement déposer le pare-brise car il y a pas mal de corrosion sur la baie, je vais voir ça avec mon tôlier-carrossier pour avoir des conseils.
Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour lui donner un bon coup de karcher, ensuite je l'ai séchée à la soufflette, surtout les corps creux afin qu'il ne reste pas d'humidité dans les recoins.
Voilà l'issue de la première étape :

01___coque_nue 02___coque_nue 03___coque_nue 04___coque_nue05___coque_nue Il n'y a pas trop de corrosion, à part la baie de pare-brise et les logements des phares, ailleurs rien de bien grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiat Bertone X1/9
Publicité
Publicité