Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat Bertone X1/9
26 juillet 2010

Début du démontage

Actuellement, c'est la phase de démontage soigneux de la rouge. En effet, je tiens à traquer la rouille qui a le vice de se fourrer dans les endroits les plus cachés.
Et quand on démonte, il faut penser au remontage, donc je photographie tous les détails, je dessine et prends des notes.
Après les pare-chocs et le coffre arrière, j'en suis à l'habitacle et les portières dont j'ai sorti les vitres et les serrures, pas simple.

Tableau_bord___vue_g_n_rale

Avec la rouge, je n'ai pas trop de surprises, en revanche la grise a dû traverser le goix à marée haute ! Un bon carrossier pourrait la refaire mais il y a du boulot ! Enfin, elle me sert de modèle et de stock de pièces, c'était là le but de son achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiat Bertone X1/9
Publicité
Publicité