Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat Bertone X1/9
10 septembre 2015

Le remontage continue avec ses bonnes et

Le remontage continue avec ses bonnes et mauvaises surprises, ses problèmes normaux à résoudre...

Tout d'abord, je lui ai offert un manteau pour pas qu'elle ait froid et surtout pour lui éviter les petites rayures (ou les grosses) quand on la frôle dans le garage :

DSCN4474

 

Aujourd'hui, rénovation et remontage d'une partie du pare-choc avant :

DSCN4470

Sinon, le moteur tourne comme une horloge, juste un bémol, il y a une légère fuite de liquide de refroidissement provenant des 2 tuyaux sous la voiture. L'endroit de la fuite n'est pas facile à cerner. J'espère que je ne vais pas être obligé de changer les tuyaux car là, c'est galère.

Je vais me pencher sérieusement sur ce problème prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut bourdon.<br /> <br /> Pas mal la housse, tu l a eu ou?<br /> <br /> Pas trop chère?
Fiat Bertone X1/9
Publicité
Publicité